Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.
Famille
Famille
♦  Femme et societé
♦  Nos enfants
♦  Marriage
 
Éducation
Éducation
♦  Cours de la langue arabe
♦  Aide aux devoir
♦  Éducation islamique
 
Religion
Religion
♦  Fêtes islamiques
♦  Prière du vendredi
♦  Apprentissage du Curan

 

 Félicitations

 Montréal, le 8 avril 2014.   

 

Monsieur le Premier Ministre Philippe Couillard,

C'est avec enthousiasme que nous avons appris votre importante victoire décisive aux élections provinciales du 7 avril 2014.

En tant que citoyen et président de la Fondation Internationale Azzahra, nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction avec les résultats obtenus et le choix des électeurs du Québec. Nous espérons sincèrement que ce changement de gouvernance puisse amener une nouvelle impulsion dynamique dans notre société, et surtout à notre communauté qui en a tant besoin.

Recevez nos chaleureuses félicitations pour votre élection en tant que  prochain gouvernement majoritaire.

Sheikh Mohammad Nadim Falih
Président - fondateur
Fondation Internationale Azzahra


CONDOLÉANCES

Très Honorable Premier Ministre Stephen Harper,

Nous avons été bouleversés par la nouvelle du décès de l’ancien Ministre des finances l'Honorable Jim Flaherty. Nous avons appris à l’apprécier. Nous l'avons aussi admiré, particulièrement pendant les périodes houleuses ou l’économie mondiale a connu de graves difficultés notamment lors de la crise menaçante aux État- Unis, alors que chez nous, le Canada n'a jamais remis en question la stabilité de ses institutions financières.

Cette triste nouvelle nous surprend car elle était totalement imprévue et il nous est difficile d’accepter son décès subit.

Au nom de tout le conseil d’administration de la Fondation Internationale Azzahra, je vous transmets à vous Très Honorable Premier Ministre et à tous les membres de votre gouvernement nos sincères condoléances.

 

Ali Faleh Altaie

Directeur Général

Fondation Internationale Azzahra

 

 

Début de l'année lunaire 1435

 

 À l'occasion du début de l'année lunaire et la fête d'Achoura, Sheik Mohammed Al Taie le président fondateur de la fondation internationale Azzahra dont Dieu L'assiste a adressé aux frères et sœurs musulmanes des messages de félicitations, leur exprimant ses vœux de santé et de bonheur, et souhaitant à leurs familles davantage de progrès et de prospérité. 

Scheik Mohammed Al Taie  a conclu en élevant les prières pour que le Très-Haut nous aide tous à hisser notre communauté musulmane à la place qu'elle mérite parmi les autres communautés. Puisse-il exaucer les vœux de nos frères et sœurs, qui aspirent à un essor global, dans la dignité et le respect des enseignements de notre sainte religion qui incite au dialogue, à la tolérance, la coexistence et la paix.  

 

Informations supplémentaires