Organisation de la cérémonie funéraire

 

Grâce à ses employés, la Fondation administre tous les rituels des funérailles et de l'enterrement et maintient le cimetière en bon état afin que les visiteurs soient capables de rendre hommage à leurs défunts régulièrement.

Elle communique dans le courant des semaines qui suivent chaque enterrement avec la famille du défunt et lui fournit le support moral nécessaire afin d'alléger la douleur des proches du défunt ou de la défunte.

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Le but de cette activité de bienfaisance est de démontrer à la communauté qu'elle est encadrée par une fondation religieuse qui la supporte dans les meilleurs et les pires moments de son existence. La bienfaisance du service du cimetière est pour confirmer que la Fondation accompagne le fidèle et l'encourage à s'unir à elle dans sa vie comme dans sa mort.

Pour les parents du défunt ou la défunte, elle les invitent de se rapprocher d'elle et à tisser des liens plus solides afin de pouvoir en retour les valoriser et les aider à sortir de leur isolement et de ne pas être victime de l'oppression qu'ils ou qu'elles vivent.